• MES ACHATS .....

    Me revoilà pour vous montrer mes achats au SALON ....

    Même si j'ai été déçue de ne pas voir plus de stands de broderie .... j'ai craqué pour du scrapbooking et de la feutrine (j'ai retrouvé mon stand fétiche Italien) et j'ai découvert le stand "L'Atelier des ABCDaires" et mon chouchou pour les toiles SEWITALL !!!

     Du scrapbooking - Chez TOGA :

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

    J'ai eu droit à 2 cadeaux :

    MES ACHATS .....

    et un joli bracelet déjà à mon poignet ...

    MES ACHATS .....

    Mes toiles, il y avait beaucoup de choix pour la toile aida ...... je me suis amusée à les choisir - SEWITALL :

    D'abord, un peux d'étamine 10 fils ...

    MES ACHATS .....

    Puis les toiles Aïda ...

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

    et pour finir LA FEUTRINE - Stand l'ATELIER DES ABCDAIRES :

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

     MES ACHATS .....

    Ils m'ont gentiment offerts un superbe bloc comme j'adore !!!!!

    MES ACHATS .....

    et sur le stand Italien :

    MES ACHATS .....

    il y a d'autres kits mais mamie roudoudou a craqué dessus .... pas eu le temps de prendre les photos hihihihihi

    Et sur un stand que je ne connaissais pas "FROU-FROU" ...

    MES ACHATS .....

    MES ACHATS .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:35
    Brod28

    Que de superbes achats, j'adore tes toiles aida tour Eiffel, notes de musique... très original, je n'en n'ai jamais vu comme ça !Tu vas nous faire des petites merveilles avec tout ça ! 

    Bise et bon apm

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:36

    et bien que de jolis achats, j'adore lkes créations Il mondo ..italienne ... maintenant yapuka, et laisse un peu la CB au repos  ! !    

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:40

    j'ai pas utilisé la CB, j'avais fait une cagnotte !!!!! bisous

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:49

    et bien dis donc de beaux achats.....très jolies toiles....
    J'y vais ce soir lol

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:51

    tu vas avoir de quoi t'occuper    supers tes achats !! bises

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:56

    Très jolis achats

    Allez hop y a plus qu'à.....

    Bises ainsi qu'à Mamie roudoudou

     

    7
    Florinours
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:17

    De quoi travailler toute l'année à venir!!!!!!! Bisous

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:22

    ucou

    que de superbes achats tu as fais,les toiles sont a tomber et rhooooo celles avec les pattes de chat,tour eiffel sont originales et ravissantes.....les kits de l'atelier sont egalement tres beaux ainsi que ceux de la cretrice italienne,bravo aussi pour tous les jolis rubans,te voila avec de quoi faire de biens belles realisations.et bravo pour les petits cadeaux,c'est super gentil a elles

    bises et bonne fin d'apres midi

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:37

    ouah !! tu t'es lâché !!!! YAPLUKA....Bon week end. Véro

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:07

    onjour Nadia, voilà de quoi t'occuper un bon moment.... Les toiles sont toutes belles.
    Bisous Sandrine

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:16

    Wahou superbes tes toiles!

    bisous belle soirée

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:18

    supers achats, je vois que tu as l'intention de travailler

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:12

    Ha oui quand même !!! Bah t'as bien fait d'aller la bas alors parce que niveau toile y avait rien de tout ça à Créativa !!!!

    Trop bien tes achats

    bizzzz

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:26

    Que de belles choses...De quoi bidouiller à souhait... Tu nous monterars tes créations? Bisous ma Roudoudou.

    15
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:30

    superbe tou ca...tu as trouvé de jolies toilles!!!!

    bisous

    16
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:14
    Super tout ça , tu ne dis pas si il y avait beaucoup de monde ?
    17
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:30

    Que de belles choses ! J'adore tes toiles !!!

    18
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:04

    eh bien dis donc la carte bleue a bien chauffé!!! Que des merveilles!!! Maintenant il n'y a plus qu'à!!!! Bises

    19
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:40
    oh bout du fil

    C'est qu'on s'est bien fait plaisir !!!! Hein :)

    Tu as bien raison !!!! Gros bisous

    20
    tinou66
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:55

    de jolis achats il te faut maintenant te mettre au travail LOL 

    bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:09

    uJ'y étais aujourd'hui, j'en arrive tout juste ! Tout comme toi j'ai acheté des toiles (mais j'ai été plus raisonnable...)et aussi quelques autres craquages, bientôt sur mon blog ! Une belle journée, mais effectivement peu de broderie... on se rattrapera à l'AEF !

    Bises et bon week-end !

    22
    nathalie13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:46

    j'y suis allée hier soir avec ma petite soeur de coeur ! peu de broderie mais beaucoup d'achats quand meme ! bravo pour les tiens ! bisous nthalie

    23
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:11

    bonjour,tu peux te mettre au travail avec ces achats tu vas faire de jolies créations,bon week-end.

    24
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:20

    supers achats

    25
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:07

    de superbes achats ..

    frou frou ,tu le trouves chez truffaut ..

    l'atelier des abecédaires existent tjs ...j'ai chercher l'autre jour mais pas trouvé ..

    bisous ma belle

    26
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:10

    ah je savais pas que chez truffaut on trouvait frou frou faudra que je regarde par curiosité !!! merciiii pour l'info bisous bisous

    27
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:29

    de beaux achats tu as de quoi faire bisous

    28
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:36

    oh la la!!! tous ces achats,tu vas pouvoir faire de jolies créas!

    bisoussss

    ta voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :