• NOUVEL ECHANGE ATC ....

    Cette fois-ci deux thèmes proposés chez SANDBRODE ....

    Pas envie de choisir , j'ai donc particpé aux deux ....

     

    Thème MOUTON ..

    Voici l'ATC envoyé par ma binome

    NOUVEL ECHANGE ATC ....

     

    Et voici la mienne, je suis partie avec un yoyo ...

    NOUVEL ECHANGE ATC ....

     

    et le deuxième thème VACHE ...

    Voici l'adorable vache que j'ai reçu ...

    NOUVEL ECHANGE ATC ....

     

    Et pour la mienne, j'ai fait un transfert tissu ....

    NOUVEL ECHANGE ATC ....

     

    J'ai été très heureuse de faire ces échanges !!!!!!!

     

    NOUVEL ECHANGE ATC ....

    PS : je viens juste de finir une ATC et j'ai encore deux autres encours ....... à suivre !!!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:00

    très joli tout ça bises pluvieuses ! ras le bol ! nathalie

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:09

    Merciiii beaucoup, oui chez nous aussi il pleut bisous

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:26

    Super ces ATC !

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:45
    coyote72

    De beaux échanges ! Bravo ! et merci pour ta participation ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :