• POUR LES SCRAPPEUSES OU PAS .....

    P'te info pour les scrappeuses mais aussi pour celles qui veulent voir des merveilles .....

    MICHA fait un tri de printemps dans son atelier et nous propose du scrap, des accessoires pour bijoux ..... sur son blog ...

    Même si vous n'êtes pas scrappeuse, vous pouvez y admirer des merveilles en scrapbooking ..... j'avoue bavouiller sur mon clavier quand je vois ce qu'elle fait ......

    N'hésitez pas à y faire un tour .....

     PAPELICOS OU LE BLOG DE MICHA ♥

    Bonne visite .....

    INFO POUR LES SCRAPPEUSES ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Micha
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:08
    Micha

    Comme c'est adorable ! Tu es vraiment une "super-copinaute" et je t'en remercie. Je ne mérite pas tous ces  compliments mais je suis contente d'avoir croisé ta route. Bisous

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:12
    oh que si tu fais des merveilles c est mérité bisous
    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:36
    Mamieminette

    des merveilles c'est vrai!

    Doux weekend

    bises

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 23:41

    Merci pour l'info ^^

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :