• SALON ....

    Un p'ti mot rapide avant de prendre la voiture pour rejoindre le parking du péage de BLOIS, où je dois retrouver MURIELLE/MIMIPLUM et un car pour nous emmener "dépenser" quelques sous au SALON CREATION & SAVOIR FAIRE !!!!!!

    Hélas sans mamie roudoudou qui souffre trop de son dos ..... mais qui m'a donné une p'te liste !!!!!

    SALON ....

     

     

    Blinkie vient d' ICI

    SALON ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:28

    coucou

    profites en bien et met toi en plein les yeux

    bonne journée a toi

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:40

    Bon salon !

    Raconte-nous vite... j'y vais demain avec Nathflo !!!

    Bizzzzz

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:13

    Veinarde ! Profite en bien !!!

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:20

    j'aurais bien aimé pouvoir y aller aussi.. sniff... ce sera pour une prochaine fois!! Bon salon!! Biz

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:51
    J'espère que vous passerez une bonne journée et que vous arriverez à approcher des stands car le 1er jour c'est galère avec le monde.
    Lorsque j'y vais, j'y vais toujours le dimanche et je n'ai jamais regretté.
    Cette année j'avais le choix entre le Salon Créations et Savoir Faire et le Salon du tissu à Reims, j'ai choisi le second car je ne connais pas encore, j'aurais pu faire les 2 mais je pense que le porte monnaie aurait fait la grimace
    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:57

    bonne journée.

    j'espère que mamie roudoudou ira mieux.

    bises

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:01

    bonjour

    moi j'y suis allée hier mercredi

    surprise pas de foule ,les allées praticables les stands accessibles ,le rêve

    trop facile pour les tentations

    le porte monnaie avait des sueurs froides

    je te souhaite de passer une très bonne journée en compagnie de tes amies

    bisou

    salomé

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:15

    oh!! la chanceuse!

    j'y serais bien allée mais je ne voulais pas y aller seule,s'y j'avais su j'y serais allée avec vous!

    bon salon

    bisousssssss

    ta voisine

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:44

    Quelle chance vous avez toutes... Oui, oui, je reconnais... Je suis envieuse... Amusez vous bien. Ca va papoter et dépenser... Super! Bisous et à plus

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:38

    bon shopping et on veut des photos ce soir bisous et passe une bonne journée. Bisous. Sophie

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:51
    oh bout du fil

    Génial, profitez bien !!!! On veut des photos !!

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:37

    ça doit être génial ..

    vite vite ,montre nous tes achats

    bisous

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:51

    coucou

    bon salon!

    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:24

    je te souhaite un super Salon !! De quoi rapporter plein de belles choses pour préparer les Fêtes ^^ bises

    15
    nathalie13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:03

    bon salon moi j'y vais demain bises nathalie

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:50

    Amuses toi bien !! et ne profite pas du froid pour chauffer la CB pour qu'elle te réchauffe les mains !!

    tu nous raconteras hein ?? Bonne soirée. Bisous, Véro

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:02

    Les veinardes .....

    J'espere que vous vous etes eclatées

    bisous

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:01

    bon salon...J'y vais demain soir ! bizzz

    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:07

    j'espére que tu as passé une bonne journée et que tu as trouvé pleins de jolies choses pour bricoler.

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:19

    Un peu trop loin pour moi, l'avantage, la carte bleue ne chauffe pas ! et puis je ne fais pas de scrapbooking donc cela me console de ne pas pouvoir y aller  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :