• TIRAGE AU SORT & VOUS CONNAISSEZ ???

    TIRAGE AU SORT & VOUS CONNAISSEZ ???

    Merci pour tous vos commentaires !!!! vous êtes adorables !!!!

    J'ai fais le tirage au sort .... et mon Bonhomme de neige va partir chez ....

    SANDRINEFIL +

     +-+-+-+-+-+-+

    J'avais ces aiguilles depuis un p'ti moment mais je n'avais pas encore sauté le pas de broder avec !!!

    Depuis elles sont devenues mes aiguilles préférées .... un vrai bonheur de broder avec ...

    Je parle des aiguilles boules .....

    TIRAGE AU SORT & VOUS CONNAISSEZ ???

    TIRAGE AU SORT & VOUS CONNAISSEZ ???

     

    C'est la taille 40... Je les prends chez DE MERE EN FILLE !!

    Elles glissent bien sur l'étamine .... on a l'impression qu'elles brodent presque toutes seules ...

    TIRAGE AU SORT & VOUS CONNAISSEZ ???

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 18:08
    Bravo à la gagnante et sympa les aiguilles
    2
    Mercredi 28 Février à 18:17

    Bravo à Sandrine, je ne connais pas ces aiguilles magiques

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 28 Février à 18:36
    lubyemy38

    bravo à la gagnante

    et effectivement ses aiguilles sont magiques - je les utilise aussi trop bien

    bizou

    4
    Mercredi 28 Février à 19:34
    carpediem

    Bravo à la gagnante et merci à toi pour ta gentillesse.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili 

    5
    Mercredi 28 Février à 20:19

    Figure toi que j'en ai achetées lors du dernier salon de Compiègne ... mais je ne les ai toujours pas essayées. Bisous.

    6
    Mercredi 28 Février à 20:27

    Bonsoir Nadia, 

    oh merci pour la grille; j'adore les bonhommes de neige. 
    Je n'ai jamais essayé ces aiguilles même si j'en ai déjà entendu parler. Je vais peut-être me laisser tenter quand j'irai chez Noémie ( son magasin est à 15 minutes de la maison). 
    Bisous Sandrine

    7
    Amélie
    Jeudi 29 Février à 06:02
    Rhoo moi ça fait des années j'utilise ces aiguilles et je ne peux plus m'en passer. Ça se vend aussi dans les magasins Les tissus des Ursules si ça peut intéresser quelqu'un
    8
    Jeudi 29 Février à 09:13

    Bravo à Sandrine, et merci à toi, j'ai hésité à acheter des aiguilles boules, alors si tu les as testées, c'est super ! 

    à quelle taille des aiguilles classiques elles correspondent ? 

    bises,  belle journée !  

    9
    Jeudi 29 Février à 12:12

    Bravo à la gagnante.

    J'en avais achetée une il y a bien longtemps. C'est vrai que c'est très agréable de border avec.

    Je vais devoir me réapprovisionner car je ne remets plus la main dessus.

    Bisous ma Roudoudou.

     

    10
    Vendredi 1er Mars à 07:57
    Félicitations à la gagnante et j'adore les aiguilles magique mais je les perds aussi mais pour broder c'est l'idéal bisous bonne journée
    11
    Lundi 4 Mars à 18:56

    Bravo à Sandrine.

    Oui, je connais ces aiguilles, la petite boule fait que l'on pique bien dans le trou de la toile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :