• A comme .....

    A comme Anniversaires avec beaucoup de retard dans mes envois ....

    Anniversaire de ANIKENITET ...

    A comme .....

    A comme .....

    (la carte vient de l'Association DOMINOS)

    Anniversaire de MAMOUNETTE88 .......

    A comme .....

    A comme .....

    (la carte vient de l'Association DOMINOS)

    & A comme ART-THÉRAPIE, ne voulant pas rester sur un échec, j'ai participé à l'échange organisé par COULEURSDE MALINA

    Ma binôme Véronique m'a proposé de prendre des modèles sur internet car le problème des livres, c'est toujours le même thème .... J'étais ravie et je me suis régalée à farfouiller pour trouver des dessins ....

    Voici mon envoi :

    A comme .....

    A comme .....

    A comme .....

    et voici ce que Véronique m'a fait parvenir :

    Certaines feuilles sont plus épaisses ....

     

    A comme .....

    Elle dessine et m'a fait parvenir un dessin au crayon ..... ça me touche beaucoup !!!!

    A comme .....

    Pour les feuilles plus épaisses et son dessin, elle m'a envoyer des crayons de couleurs aquarelles avec un pinceau ....

    A comme .....

    et pour les autres dessins, des feutres que p'ti roudoudou aurait bien chipé hihihihihi ...

    A comme .....

    + des découpes !!!!

    A comme .....

    A comme .....

    ENCORE MERCIIIII POUR TON ENVOI !!!!!!

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    A comme .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:36

    superbe les cadeaux que tu as fait ^^

    et cet échange est super sympa :)

    y'a plus qu'a colorier :)

    bisous bisous

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:51
    oh bout du fil

    Tès joli cadeau, tu sais faire plaisir !!! :) Et ce que tu as reçus aussi !!

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:28

    superbe tout ça....Moi aussi je me suis lancée...J'ai acheté les animaux fantastiques....Mais attention malgré le prix des bouquins l'encre des feutres passent derrière la feuille....Biz

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:00
    Sympa ces échanges
    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:49

    Très jolis cadeaux !

    6
    karine
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:19

    Coucou!

    De bien beaux présents! et un bel échange vraiment original!!!

    Passe un bon dimanche et bisous

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:07

    oOo De belles dodues d'anniversaire ! Et quel bel échange ... tu vas être zen avec ces beaux dessins ! Bisous. oOo

    8
    nathalie13
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:46

    très joli échange et cadeaux ! l'idée des feuilles sur internet pour diversifier les motifs du art thérapie est à retenir ! bon dimanche bises nathalie

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:31
    bravo pour cet échange les filles
    bisous
    10
    tinou66
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:43

    super sympa pour les copines 

    et waouhhhhhhh tres bel echange

    bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:16

    merciiii pour vos comms !!!!! oups je vais faire attention avec les feutres bizous

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:56

    un super échange ^^ bon coloriage hihihi

    bizzz

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:47

    merciiiiiii bisous

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:17

    coucou nadia

    super ces petites pensées qui font plaisir à découvrir aniversaire ou pas ! kina

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:46

    un très bel échange ..

    de beaux cadeaux 

    bisous 

    16
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:52

    merciiiii beaucoup bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :