• BROCANTE à MER .....

    Tout d'abord merciiiiii pour tout vos messages pour Mamie Roudoudou !!!!!!

    Elle a été beaucoup touchée !!!!

    Ce matin brocante à la HALLE DE MER .... en plus PLUME DE BRODEUSE exposait ... nous avons pu nous revoir !!!

    Eh bien trop trop bien la brocante, nous sommes rentrés les bras bien chargés !!!!

    Quelques achats sur le stand de PLUME DE BRODEUSE, des vêtements pour mes neveux et mon p'ti roudoudou, un collier et un mug ....

    BROCANTE à MER .....

    BROCANTE à MER .....

    BROCANTE à MER .....

    BROCANTE à MER .....

    A d'autres stands : deux p'ti coussins, des dvd pour p'ti roudoudou

    BROCANTE à MER .....

    Un jeu de wii encore emballé pour le Noel de p'ti roudoudou ... CHUUUUUT !!!!

    BROCANTE à MER .....

    Des cartes Pokémon ....

    BROCANTE à MER .....

    Une statue de PIRATE OF CARAIBE...

    BROCANTE à MER .....

    Pour faire de jolis bracelets pour ma nièce CALISTA, un p'ti complément pour Noel .... CHUUUUUUT !!!

    BROCANTE à MER .....

    Pour moi un très zoli sac !!!!

    BROCANTE à MER .....

     J'ai pris deux heu nids ???? pour le moment pas trop d'idées mais vu le mini mini prix, j'ai pas résisté !!!

    BROCANTE à MER .....

    Et des boutons .....

    BROCANTE à MER .....

    BROCANTE à MER .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:28

    Bravo pour tous ces achats !!!

    Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:29

    trop bien ta brocante j'adore tes deux petits nids...adorables... moi ras lebol des peintures je suis rentrée plus tot.BIsous.Sophie je te mail ce soir si tu veux bien

     

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:31

    Que de belles trouvailles!!!! Tu as de la chance!!! Ici il n'y a plus de foire aux greniers!!!!En même temps ici il pleut des cordes!!! Bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:53

    Que de trésors. Trop bien. Bisous ma Roudoudou.

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:57

    Que des trésors

    Doux dimanche

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:00

    Tu as fait de belles trouvailles. Bisous

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:33

    Jolis trésors !

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:34

    Tu as fais plein d'achats, super ! j'ai été très contente de te revoir avec ta maman, à bientôt bisous

    9
    tinou66
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:47

    waouhhhhhhhhhhhh que de jolies trouvailles

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:51

    super tes achats !! génial !! bises

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:57

    que des jolies choses

    bon lundi

    salomé

    12
    Florinours
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:12

    Que de trouvailles!!!! Tes petits "nids" sont très mignons!!! Bisous

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:21

    waouh, tu as fait de bien bonnes affaires ! Le sac à l'air vraiment bien, j'adore les sacs j'en ai toute une collection ^^ bisous

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:10

    super tout ça!

    bisous

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:01

    j'y suis allée avec mon homme mais j'ai trouver que coté objets c'était nul!!

    beaucoup de jouets et de vétements!

    je vois que tu as dénicher pas mal de choses!

    j'ai juste acheter une poéle et une coupe sur pied!!

    bisous pluvieux

    ta voisine

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:55

    tu as fait de belle trouvailles

    gros bisous

    17
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:26
    Ouah! Toi aussi tu as fait de superbes trouvailles!
    Bisous
    Marie-Odile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :