• ETAPE 3

    ETAPE 3

    Nous avons ouvert notre 3e pochette de la Box Découverte Botanique ....

    ETAPE 3

    Un fil teinté Romarin et un ruban Hydrangéa !!! c'est magnifique ....

    Plus un mail avec les étapes et là découverte des points de nœuds (j'avais abandonné j'y arrivais pas) et des points de rose au ruban plus une vidéo pour nous expliquer les points !!!!

    Voici déjà mon étiquette numéro 5 avec des points de nœuds (j'ai fait exprès de ne pas les faire de la même taille) et mes trois roses au point de rose ruban

    Il me reste à terminer mon étiquette 4.....

    Je suis très contente de moi !!!!! ahahhahhah

    ETAPE 3

    @ très vite pour la suite .....

    ETAPE 3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:34
    carpediem

    Tu as raison, c'est très joli

    Bravo, j'ai hâte de voir la suite

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:15

    Super, tu dois te régaler!

    Bisous

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:43

    c'est super beau. je ne sais pas si on peut encore le faire, où faut-il le commander ?

      • Roudoudou
        Jeudi 8 Juin 2023 à 20:50
        Coucou on ne peut plus la vider mais Faby d'un petit fil fera un kit après la.fin du sal bisous
    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:03

    Oh c'est trop beau!

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:53

    Très jolie ta broderie ! Quel joli fil  le petit nouveau ! Bisous.

    6
    DANADOU
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:02

    Merveilleux ! c'est super intéressant ! Bravo

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:34

    très jolie broderie qui te permet de faire pleins de points différents bravo bisous bon weekend

    8
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:46
    C'est vraiment très jolie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :