• FEUTRINE .....

    Ma gentille belle-soeur a encore cédé à mon "caprice" !!!!! après le chat, le chien, l'hibou, la grenouille et le cochon ....

    Je lui ai lancé ... "Tiens j'aimerais bien une p'te vache" ....

    Et bien hop ça y est j'ai ma p'te vache ..... Elle est craquante !!!

    FEUTRINE .....

    Et une p'te vue d'ensemble ....

    FEUTRINE .....

    Peut être un prochain craquage ?????? hihihihihihi

    MERCIIIIII BEAUCOUP NADIA, J'ADORE !!!!!!

    FEUTRINE .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:30

    C'est vraiment adorable..elle travaille super bien..c'est super mignon/Bisous.Sophie

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:33

    Tu te fais l'arche de Noé??!!!! C'est très joli et bien réalisé donc BRAVO à ta belle soeur!!! Bises Nomandes

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:02

    C'est trop mignon, félicitations à ta belle soeur. Bisous et bon début de semaine.

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:51
    oh bout du fil

    Tu as fais de belle trouvailles!!!!! et cette feutrine que c est jolie, bravo a ta belle soeur !!!

    5
    tinou66
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:46

    trop mimi ton mini

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:58

    très mignons tout ça

    salomé

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:09

    trop marante!

    biz

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:12

    Adorable!!!!! Ca te fait une belle ménagerie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :