• FINITIONS ...

    FINITIONS ...

    Le week-end dernier, j'ai fait 5 finitions de broderies en attente !!! ça allège un peu ma pochette !!

    J'ai finitionné FRIDDA - grille offerte par Sandrine ...

    J'ai fait un double noeud en tissu vichy bleu marine 

    FINITIONS ...

     

    Un cadre avec aussi un nœud ....

    FINITIONS ...

    Et trois broderies USA ..... avec encore des nœuds lol !!!!

    FINITIONS ...

    Celle-ci a été mise dans un p'ti plateau récup .....

    FINITIONS ...

    Et la dernière ....

    FINITIONS ...

    FINITIONS ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 09:29
    Jolies finitions
    2
    Mardi 23 Janvier à 09:33
    Bravo, belles finitions, moi aussi, il faudrait bien que je fasse les finitions de toutes les broderies que j’ai en attente... Bonne journée
    3
    Mardi 23 Janvier à 10:18

    de très belles finitions, bravo 

    4
    Mardi 23 Janvier à 10:27

    Tu as réalisé des merveilles, j'aime beaucoup avec les gros noeuds, bravo ! 

    bises, belle journée ! 

    5
    Mardi 23 Janvier à 11:09
    carpediem

    Oh comme c'est beau Nadia, bravo pour tes broderies et créations tu as fais des belles finitions, ça rend bien.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    6
    Mardi 23 Janvier à 13:11

    Bonjour Nadia, que de jolies finitions : j'adore. 
    Bisous Sandrine

    7
    Mardi 23 Janvier à 13:34

    de jolies finitions.

    8
    Mardi 23 Janvier à 13:36

    Bravo ! On est bien satisfaites lorsqu'on termine nos ouvrages.

    Très joli!

    Belle journée à toi.

    Bises

    9
    Mardi 23 Janvier à 14:14
    Une belle série de finitions. Les nœuds sont une très bonne idée
    10
    Mardi 23 Janvier à 15:02

    Bravo à toi!

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Mardi 23 Janvier à 16:58

    Jolies finitions!!!

    12
    Mardi 23 Janvier à 18:17

    C'est trop joli, bravo Nadia, bisous.

    13
    Mardi 23 Janvier à 19:08
    Tres jolies. Bonne soirée
    14
    mamiebulles
    Mercredi 24 Janvier à 05:53

    Des merveilles

    15
    Mercredi 24 Janvier à 06:43

    que de superbes finitions toujours pleins d'idées bravo bisous bonne journée

    16
    dame tatale
    Mercredi 24 Janvier à 08:28

    ah les finitions !!!!

    Bravo te voilà prête pour d'autres réa lol

    17
    Jeudi 25 Janvier à 07:19

    De jolis ouvrages ,bravo pour les finitions.

    bises belle journée

    18
    Jeudi 25 Janvier à 17:39

    Tout est tellement beau et charmant. Bisous ma Roudoudou.

    19
    Jeudi 8 Février à 14:13

    Superbes !!  trop beau ! Bravo !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :