• J'AI AUSSI VU .....

    Tout d'abord, merciiiiii pour tous vos commentaires sur mon article BLABLA ... ça me touche beaucoup !!!!!!! Vous êtes adorables !!!!!! 

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    Etant en Vendée et non loin de son travail .... Hop hop nous avons été faire un coucou à STEFFY !!!! qui a tout de suite reconnu Roudoudou Junior !!!!!

    Si vous passez par SION SUR L'OCÉAN ....Allez faire un tour à la boutique :

    J'AI AUSSI VU .....

    C'est sympa de pouvoir papoter surtout que ça fait 5 ans qu'on s'était pas vu ......

    J'ai pensé aux collectionneuses de cartes Recettes .... j'en ai ramené 2 dans ma valise ......

    Si ça intéresse quelqu'un ..... si plusieurs .... Tirage au sort .....

    J'AI AUSSI VU .....

    J'AI AUSSI VU .....

    J'espère te revoir avant 5 ans et cette fois ci un peu plus longtemps ......

    J'AI AUSSI VU .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:26
    je veux bien participer pour les sardines,je possède l'autre !!! merci
    2
    Sissi94
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:27

    5 ans sans se voir, c'est long.

    Sylvie

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:40

    Une très sympathique rencontre!!

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:11

    c'est toujours sympa de se revoir même après 5 ans :-)

    Douce soirée

    bises

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:59

    Je laisse ma place pour les recettes!

    Belle rencontre

    Bisous

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:07

    ohhhh super ca d'avoir pu voir Steffy <3

    7
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:50

    Très sympa les rencontres.

    belle et douce soirée.

    8
    tinou66
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:56

    toujours sympa une rencontre meme apres des années 

    je laisse ma place pour les recettes 

    bonne soirée bizzzzz

    9
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:02

    deux recettes que j'ai et que j'aime

    bonne fin de journée

    chipinette

    http://chipiepapote.canalblog.com ( nouveau blog )

    10
    Lolottechipote
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:06

    Géniales ces rencontres en chair et en os...

    11
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:54

    geniale une belle rencontre avec Steffy  j'ai eue cette chance aussi de pouvir la rencontrer avec son z'hom ils sont super si je retourne en Vendée oui je ferais tout pour aller la voire tu as de beaux souvenirs avec elle bisous

    12
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:01
    Trop cool de se rencontrer
    13
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:29

    je vais également toujours voir Steffy quand je suis là bas;

    bonne journée

    14
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 01:24

    Je rattrape peu à peu mon retard de lecture hihi et  je ne laisse pas de petit mot partout mais là je suis obligée hihih.

    Merci pour ton passage à la boutique, un vrai bonheur de te revoir, roudoudou junior ne peut pas passer inapercu hihihi j'ai l'oeil ^^

    J'espère qu'on pourra se voir plus longtemps la prochaine fois... Je suis super contente pour toi et ton amoureux que vous soyez réunis en cette rentrée. Plein de gros bisous à toute la ptite famille !!!!

     

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :