• LECTURE

    LECTURE

    Je me suis aperçue que je n'avais pas partagé ce livre que j'ai lu et relu !!!!! 

    Il est magnifique, on est transporté chez cette tribu et c'est une belle aventure !!!

    Je suis fan et je le relirais avec plaisir !!!!!!

    LECTURE

    LECTURE

     

    LECTURE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:59
    carpediem

    Merci Nadia pour ce partage, je ne connais pas du tout

    Bon week-end

    Gros bisous, Lili

    2
    Sandrinechambonniere
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:44
    C'est génial quand on apprécie un bon livre et que l'on le relis plusieurs,j'ai un livre que j'adore et que je relis plusieurs fois bisous bon weekend
    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:43

    Merci beaucoup pour ce partage. Je note tout de suite sur ma liste.

    Bon week-end à toi.

    Bises

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:48

    J'avais lu ce livre beaucoup aimé, nous sommes allés au Kenya en 91 et je me repréentais bien l'histoire, un pays génial!

    Bisous

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:42
    Bonne continuation dans tes lectures
    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:25

    merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :