• MES PROJETS POUR 2013 ....

    C'est ELLE qui m'a donné l'idée de vous montrer mes projets pour 2013 ....

    Les voici !!!! (vous pouvez cliquer sur les photos)

    LES 4 SAISONS DE BENT CREEK

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    LES BONHOMMES DE NEIGE DE CHEZ LIZZIE KATE

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    LA CONFITURE DE POTIRON DE CHEZ LILIPOINT

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    LES LALADOLLS DE CHEZ ISA VAUTIER ..... (il faut que je trouve les 2 autres)

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    DES BISCORNUS ET COUSSINS DE CHEZ BARBARA ANA DESIGN

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    SAPINS ET BONHOMMES DE NEIGE DE CHEZ PIQUE & PIQUE

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    C'est une p'te partie ...... j'ai aussi une serviette de bain marine, un torchon ......

    MES PROJETS POUR 2013 ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:45
    sandrinefil

    Bonjour Nadia, oh oh quelle jolie liste.....Je viendrai voir tes avancées pour t'encourager.

    Bisous Sandrine

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:05

    Cela en fait du boulot.. ;) Mais c'est génial !! ;) Cil

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:33

    Jolie liste j'ai un row de bent creek en prevision mais pas celui ci et egalement les snow belles de Lizzie Kate car ceux ci je les ai deja fait,j'adore anna barbara alors je repasserais te voir en 2013 pour voir si tout ca avance bien!!!

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:32

    Bravo pour tous ces projets!

    Bonne nuit

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:43

    Tu ne devrais pas t'ennuyer en 2013 ,  de bien jolis projets. Perso, j'évite d'y penser pour l'instant, trop de choses me font  envie mais j'aimerais d'abord terminer mes projets 2012. En tout cas je suivrai tes avancées avec plaisir. Bises

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:36

    De bien jolis projets, les bonhommes de neige de LK sont aussi dans mes envies, mais peut être brodés séparément...pourrais tu me dire où tu as acheté tes grilles Barbara Ana, car je ne les trouve à acheter qu'en téléchargement...merci d'avance!en tout cas tu as de quoi t'occuper pour la nouvelle année!

    bise

     

    silvie

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:37

    Merciiiii beaucoup, je les ai achetées en téléchargement !!!!! bisous bisous

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:24

    Oui c'est bien ce que j'avais compris, on ne peut les trouver que comme ça!merci pour ta réponse, bonne soirée!

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:40

    tu ne devrais pas t'ennuyer en 2013 !!! Pour le moment, je n'ai rien de prévu mais....ça va venir !!!

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:32

    Et bin dis donc, y'a du travail en vue !

    11
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:00

    uperbes toutes ces grilles!tu pourras faire ton llp avec nous!hihihi

    bisous bisous

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:43

    Et bien ce sont de très beaux projets ! Quelles finitions penses-tu donner aux saisons de BC ?

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:06

    hé bien quel planning

    de très jolies broderies

    ma fille aime beaucoup les broderies de lili point

    moi mon planning c'est plutôt crochet ,couture

    bisou

    salomé

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:32

    Coucou, 

    Magnifiques projets !!! J'ai hâte de les voir terminés car cela promet de bien jolis ouvrages !!

    Bisous à toi

     

    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:55

    et bé ya du boulot en vue !!! bon courage !!! moi j'ai juste decidé d'essayer de finir les en cours et j'en ai un paquet hihihihi!!!!

    16
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:16

    y'a plus qu'à !!!! 

    17
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:21

    Et bien tu ne manques pas de projets  ! C'est chouette! nous en avons certains en commun : laladoll Eté, et potiron de LLP,mais j'ai encore pas mal de fiches dans mes tiroirs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :