• NOUVELLE BRODERIE ...

    Aujourd'hui je suis en journée de récup ... J'ai décidé de commencer la nouvelle broderie ....

    Pour changer un peu, je vous propose de la gagner maintenant - Bon elle sera envoyée quand je l'aurais terminée .... Donc je vous montre que le tout début et ma toile avec mes 3 premières couleurs mais est ce un indice fiable ????

    Je ne prends que les commentaires sous cet article - Prochaine avancée vous aurez découvert le thème et vous saurez qui va gagner cette fiche !!!! (Si vous êtes plusieurs ... il y aura tirage au sort)

    NOUVELLE BRODERIE ...

    NOUVELLE BRODERIE ...

    Alors à votre avis ... Dites moi le thème ou le nom de la fiche et la créatrice si vous voulez participer !!!! 

    L'aimant vient de chez AIMANT D'ELFES ET DE FEES .... 

    NOUVELLE BRODERIE ...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:24

    Bonnes petites croix de fin et début d'année ! 

    Bises, bonne journée ! 

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:31

    bonne continuation pour cette nouvelle broderie, le thème est peut-être Noël ? mais je ne sais pas ni le nom de la fiche ni le nom de la créatrice.

    bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:25

    Oh lala, pas facile , il existe tellement de créatrices, je donne ma langue au chat

    Bonne broderie

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:22

    Je tente la lune ou une chouette!

    Bisous

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:51

    Bonsoir Nadia, je pense que c'est une broderie pour Noël prochain avec ces 3 couleurs; c'est peut-être le début d'une boule? 
    Bisous Sandrine

    6
    cemavi
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:22

    aucune idée !! happy

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:32

    Un Tralala sur le thème de Noël?

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:15

    joyeux noel de lili points bisous bonne journée

    9
    Lundi 1er Janvier à 15:01

    thème de noel peut être bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :