• OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

     

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

    L'année dernière, l'association dont fait partie mon papa avait fait une mini brocante ....

    Quand je l'ai vu ... ça été un coup de cœur .... mais j'ai hésité ....

    Et quelques jours après je me suis dit "zut j'aurais dû la prendre" ... j'en ai parlé à mon papa 

    Et surprise .... elle m'attendait sagement dans sa grange ....

    Elle a été difficile à porter (même en 2 blocs) .... mon dos n'a pas du tout apprécier ....

    Mais enfin elle est à sa place .... 

    Bon allez je vous montre The SINGER !!!!!!

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

    C'est une machine à coudre pour le cuir ..... j'aimerais trouver une bobine en bois pour mettre dessus .... si quelqu'un en a une et qui veut bien me la revendre .... je suis preneuse ...... (c'est pour mettre sur la tige photo 2 donc faut qu'elle soit un peu haute)

    OUF ELLE A TROUVÉ SA PLACE ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:19

    ta bobine en bois doit faire quelle dimension?

      • Roudoudou
        Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:09
        Kikouuu maximum 6 cm env bisous
    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:21
    Elle est superbe wahouuuu
    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:25

    belle pièce !

    bon dimanche !

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:41

    superbissime !

    5
    Lilieb49
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:03
    Super...
    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:22

    Je regarderai pour la bobine en rentrant!

    Superbe!!!

    Bisous

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:24

    J'en ai trouvé une ici, je t'envoie la photo! 3, 5cm!

    Bisous

     

    8
    Roudoudou
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:25
    Merci d avance bisous
    9
    Sissi94
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:26

    Belle machine dans son jus.

    Sylvie

    10
    Micha
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:42
    Micha

    Je regarde cette machine avec nostalgie car j'ai laissé "partir" celle de ma grand-mère et de ma mère. Il m'était impossible de les garder chez moi, même en état de marche, elles prenaient trop de place. Maintenant, je suis trop âgée pour m'encombrer de souvenirs et si je dois partir, il faut que j'allège mes bagages. C'était deux "Singer" mais je pense que mon frangin les a récupérées. Si je trouve la pièce manquante, je te la montrerai et si elle te convient, je te l'enverrai. Bisous

    11
    Sophie
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:05

    Cette machine est superbe, ça aurait été dommage de la laisser partir. Ton papa t'a fait un beau cadeau. Bisous

    12
    Babeth
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:16
    Babeth
    Ouah, qu'elle est belle.
    Ton papa t'a fait un super cadeau.
    Moi, j'avais une Singer qui se rentrait dans la table mais, j'ai du m'en séparer à regret pas la place dans le nouvel appartement, je regrette.
    Bon dimanche
    13
    Lolotte Chipote
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:25

    Une pépite... Bisous, bisous.

    14
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:37

    Elle est très chouette ! Bises

    15
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 20:42
    Waouh elle est superbe ta machine bravo à ton papa pour ce sublime cadeau bisous douce soirée
    16
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:21

    Elle est remplie de souvenirs cette machine..

    bisous

    17
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:43

    Elle est superbe ! J'espère que tu trouveras ta bobine. Bisous^^

    18
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:33

    Elle est superbe cette machine. C'est la première fois que je vois ce modèle pour coudre le cuir. J'ai des bobines en bois mais de tailles normales pas hautes.

    Lors d'une brocante, j'en avais vu une avec son cache en bois, j'étais avec mon fils et c'était le jour de la fête des mères, il me dit "tu l'as veut" et je lui ai répondu "non, elle doit être chère", alors il a demandé le prix à la dame et elle lui a répondu "20€, je déménage et je ne peux pas l'emmener" alors tu devines bien qu'on ai reparti avec, mon fils m'a refait toute les parties en bois qui étaient abîmé (il est ébéniste) et moi j'ai repeins en noir et or les parties métalliques et maintenant elle trône dans mon salon, elle est superbe et de plus elle fonctionne ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :