• 2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    Voilà ma 2e dodue étant arrivée chez LOLOTTE ....

    Elle m'a servi de cobbaye pour mon 1er HAPPY MAIL ....

    Pour plus d'explications, vous pouvez aller voir les vidéos de ROSEBONBON COCO ..... je suis fan des siennes ....

    Hier soir, j'ai révisé pour vous en dire un peu plus, à la base c'est un échange de mail pour connaître les goûts de l'autre personne et lui faire parvenir dans un envoi fait en scrap, avec un thème ou non ......

    Donc voici mon 1er Happy mail enveloppé afin qu'il évite d'être malmené pendant le trajet postal ... (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

     

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....     2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....  2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....  2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....  2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

     

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....  2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....  2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

     

    Et sur le derrière j'ai accroché quelques papiers .....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    le tout accompagné d'une carte en scrap .....

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

    J'ai encore des efforts à faire mais mon 1er happy mail lui a plu ...... 

    2e DODUE BIEN ARRIVÉE ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 08:48

    C'est magnifique.

    beau et doux dimanche 

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:13

    quel bel envoi !!!! bisous

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:33

    tu est une sacrée cachotière tu nous connais bien  tes dodues sont sublime  bravo  a toi et surtout  merci pour tes envois tu sais nous  faire plaisir  bisous bon dimanche 

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:42

    Bonjour. Magnifiques cadeaux pour Lolotte (superbe blog également). Bravo pour ta générosité et tes superbes créations.

    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    5
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:41

    très sympa et généreux !! bravo pour cette dodue envoyé ^^

    bises, bon dimanche et semaine a venir 

    6
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:02

    Beau cadeau, elle a du être très contente, de recevoir ton premier happy mail.

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:48

    Bel envoi, bravo!

    Bisous

    8
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:47

    Que du bonheur !!! Bravo. Bisous

    9
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:49

    Très délicates attentions. Bisous.

    10
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:50

    Pour une première, c'est superbe !!!

    bravo à toi

    bisous

    11
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:19
    Rkarine
    Trop cool cet envoi ! Bisous
    12
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:25

    Bel envoi!

    bravo

    bisous

    13
    Mardi 4 Juillet 2017 à 11:43

    superbe

    bisous

    14
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:34

    Encore un tout grand merci pour ton happy mail qui était aussi une happy surprise.

    J'essaie de m'attaquer à la mienne la semaine prochaine. Cette semaine a passé trop vite et je n'ai eu le temps pour rien d'agréable.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :