• ATC KOKESHI

    Il y a quelques temps, j'ai particpé à un échange ATC KOKESHI, chez LA BOUTIQUE DE CARO (désolée j'arrive plus à mettre le lien) !!!

    Voici ce que ma binôme JOSETTE m'a envoyé ...

    ainsi que du ruban, de la dentelle, des boutons ....

     

    Et voici mon envoi .....

     

    ainsi que quelques bricoles ....

     

     

    Avec l'accord de ma binôme, j'ai remis son adorable KOKESHI en forme d'ATC ......

     

    MILLE MERCIIIIS POUR TON ENVOI !!!!!!! TU M'AS BIEN GÄTEE !!!!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:37

    bel echange...!!!

    bonne soirée.!!!

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:24

    Joli échange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :