• BROCANTE.....

    Ce matin, il pleuvait beaucoup moins !!!! là c'est le déluge .....

    Avec p'ti roudoudou, on a bravé la pluie et on a été faire un tour à la brocante de BLOIS-CABOCHON !!!!

    En soulevant les plastiques, nous avons ramené des p'tes bricoles ....

    Pour lui, des figurines POKEMON (hummm là faut que je prévois une étagère de plus ....)

    BROCANTE.....

    et pour moi une p'te fille sur son rocher ..... c'est tout léger ...., sur un stand que je vais voir tous les ans, j'adore ce qu'ils vendent et c'est à tout p'ti prix ....

    BROCANTE.....

    BROCANTE.....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:26
    J' aime beaucoup ta statuette. Ton loulou aussi doit être content. ;)
    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:20
    Trop choupinette la demoiselle sur son rocher.
    Moi, pas de brocante, j'ai eu peur de la pluie
    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:09

    super tes trouvailles


    salomé

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:30

    Vous êtes courageux mais ça valait le coup, jolies trouvailles ; bisous

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:23

    Je devais me rendre ce matin sur ma première brocante de l'année, mais il est tombé des cordes toute la journée et je n'ai pas eu ton courage : je suis restée dans mon canapé !

    Bisous

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:18

    Elle est jolie cette petite fille!

    biz

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:33

    roooh adorable cette demoiselle sur ton rocher :)

     

    bisous bisous

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:47

    je bave dvt vos trouvailles ...

    bisous 

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:45

    Ohhhhh que c'est mimi, j'adoreeeee la demoiselle. De belles trouvailles. Bisous et belle journée

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:02

    Trop mimi la demoiselle !!!

    bizz

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:32

    Jolis achats, j'aime beaucoup la petite fille. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :