• COMMANDE AIMANTS.....

    COMMANDE AIMANTS.....

    J'ai passé une nouvelle commande chez AIMANTS D'ELFES ET DE FEES ...

    COMMANDE AIMANTS.....

    COMMANDE AIMANTS.....

    Non vous ne voyez pas double !!!!! deux aimants ont été commandés en double exemplaires ....

    Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose de gagner un aimant Bocal Cookies ou un aimant Chat Rouages ....

    A vos claviers pour un commentaire ....

    COMMANDE AIMANTS.....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 07:17
    Waouh jolie commande d'aimants ce site est vraiment superbe j'adore les gâteaux je veux bien participer pour un bocal de cookies bisous bonne journée
    2
    Jeudi 11 Janvier à 07:26

    Très jolis! Je veux bien participer pour le chat évidemment! Bises

     

     

    3
    Jeudi 11 Janvier à 07:30

    Wow encore des doubles!!!! Ils sont superbes, je participe avec plaisir!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 11 Janvier à 09:47
    carpediem

    Waouh Nadia tu es adorable ! Je participe pour le chat si possible, tu te doutes je les adore.

    C'est chat l'amour hihihi 

    Merci à toi

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:58
    Super ces aimants, je vais allez voir le site, je veux bien participer, bonne journée bizzzz
    6
    Jeudi 11 Janvier à 10:20
    Encore de beaux modèles ! Le chat steampunk me fait craquer, je veux bien participer pour lui. Bonne journée !
    7
    Jeudi 11 Janvier à 11:40

    Ils sont tous beaux, je laisse ma place aux copinautes, j'ai déjà gagné un beau lot ! 

    Bises, merci pour ta générosité, belle journée ! 

    8
    Danadou
    Jeudi 11 Janvier à 13:06

    Coucou il y a longtemps que je ne suis pas aller sur ce site car les aimants sont très beaux.

    Je veux bien participer car je suis gourmande et les cookies m'attirent. Encore merci et bonne journée.

    9
    rkarine
    Jeudi 11 Janvier à 13:08

    Je prends le temps de te laisser un commentaire ... et je tente ma chance pour le bocal à cookies ;o) Gros bisous

    10
    Jeudi 11 Janvier à 17:23

    Ils sont trop beaux ces aimants, je participe volontiers pour le bocal à cookies

    11
    Jeudi 11 Janvier à 19:54

    ils sont beaux ces aimants, et comme j'adore les cookies je veux bien participer.

    douce soirée.

    12
    Vendredi 12 Janvier à 09:11

    J'ai passé une commande la semaine dernière... Tu m'as donné envie d'en acheter.

    Je tente ma chance pour l'un d'entre eux.

     

    13
    Jeudi 25 Janvier à 09:51
    lubyemy38

    très sympa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :