• COUCOU, ATC - MERCIII ....

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    Merciiii pour tous vos comms !!!!! 

    Pour le châle, la laine était très fine, impossible d'arriver à tricoter, ouf heureusement que MURIELLE m'a proposé de le faire !!!!!

    Hier, arrivée à 5h sur place, installation table et le tout à vendre .... il faisait un froid !!!!! heureusement le soleil est venu se poser toute la journée, du coup coup de soleil sur le visage hihihihi

    Je suis bien contente, j'ai presque rien ramené mais je peux vous dire que je ne ferais plus de brocante ... c'est épuisant surtout quand on est toute seule ..... le soir il a bien fallu ranger le restant + les tables puis tout redéfaire en arrivant ....

    Heureusement, mon fils a eu une idée hier pour que je me repose ^^ ... on a été au cinéma voir le film ANGRY BIRDS ... j'adore RED et son caractère bien trempé .... 

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    **-*-*-**-*-*-**-*-*-**

    MARTINE/TURTLE nous a proposé de lui envoyer une ATC pour son anniblog .....

    J'en ai profité pour lui en envoyer une pour son anniversaire accompagnée d'une carte ....

    Pour son anniblog :

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    Pour me remercier, elle m'a fait parvenir une très belle carte postale :

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    et pour son anniversaire ....

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    MERCIIII A TOI MARTINE !!!!!

     

    COUCOU, ATC - MERCIII ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:33

    C ´est toujours un plaisir de te retrouver 

    bon après midi

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:58

    je suis de ton avis les vide - grenier c'est épuisant, nous venons d'en faire deux pour vider le garage....on a tout vendu et on était très contents de tous les " sous gagnés "

    Jolies ATC

    BISOUS

    Romane

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:58
    Je n'aijamais fait de brocante en tant que vendeuse, je le ferai peut être lorsque la brocante sera organisée devant chez moi, c'est quand même plus pratique.
    Les cartes sont de toute beauté.
    4
    scapinette
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:11
    Épuisante la brocante mais contente d avoir bien liquidé
    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:34

    Jamais fait de brocante en vendant, j'ai beaucoup acheté!

    Merci ma belle, c'est moi qui te remercie, j'avais promis des cartes, contente que celle-ci te plaise

    Bisous

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:41

    Elle est toute mignonne ton atc. Tu deviens une vraie pro....

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:45

    de jolies cartes et atc!

    bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:19

    A choisir, c'est sur que je préfère flâner et chiner dans les VG plutôt que d'y être exposant!

    Bise

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:53

    dur !dur !!! les brocantes !

    Très joli ce que tu as envoyé à Martine
    Belle soirée

    10
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:02
    Rkarine
    Très jolies ATC ☺. Je reviens toujours ko des brocantes. Bisous bisous
    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:17

    Sympa de jouer à la marchande pour une journée !!

    Bisous

    Corinne

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:10

    j imagine que ce n est pas de tout repos les vide greniers jolies cartes et ATC biz

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:49

    Bonjour Nadia, de biens jolies ATC.
    Bisous Sandrine

    14
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:15

    Bonjour, superbes ATC. Bonne journée

    15
    Micha
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:35

    Jolies cartes et ATC ! Bises

    16
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:01

    jolies ces cartes bises

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:23

    moi j'aime beaucoup vendre dans les VG et puis cela fait des sous!

    mais c'est certain que c'est épuisant!

    dimanche je dois en faire un a faverolles(36) mais vu la météo pluvieuse je vais rester cher moi!

    tant mieux si tu as presque tout vendu!

    bisoussss

    18
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:18

    Je fais des vide-grenier tous les ans, épuisant mais je vide bien et me fais qq sous !!! en général, je réserve des tables pour ne pas les transporter

    Belles ATC !!! bisous

    19
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:48

    un bel échange :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :