• EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN ???

    EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN ???

    Chez CORA on a eu le droit à des heu .... voyons des marques verres ??? des p'tes décos de verres ???

    Bref..... on a eu des doubles .... donc je me demande si ça peut intéresser quelqu'un ....

    EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN ???

    je vous montre un exemple !!!!! je trouve ça trop mimi ... mdr....

    EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN ???

     

    EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN ???

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:40
    carpediem

    C'est gentil ma Nadia mais pas pour moi merci.

    C'est gentil de proposer.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:24

    Des marque-verres, originaux, c'est gentil de ta part, je laisse ma place aux copinautes...

    Bises, bonne soirée ! 

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:13

    c'est super sympa de ta part mais je les laisse pour d'autres copinautes.

    douce soirée.

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:36

    rigolo ces marques verres c'est très gentil mais non bisous bonne journée

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:29

    Marrant ça! mais pas besoin..

    bises

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:12

    Rigolos, non merci, bisous

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:29
    C'est très gentil de proposer mais pas pour moi. Bisous
    8
    kooki
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:33

    moi c'est avec plaisir car petite série sympa et les petits enfants seront ravis.....

    bonne et douce journée

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 22:28
        Bonsoir merci de m'envoyer ton adresse postale par mail bisous
    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 00:56

    MERCI  DE PENSER AUX AUTRES... GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :