• J'AI LA GAGNANTE

    J'AI LA GAGNANTE

    Bravoooo à Monique qui m'a donné le nom de la fiche et de la créatrice !!!!

    Oui il s'agit de CELEBRATE LOVE de Mme La Chantilly ....

    Celebrate Love de Madame Chantilly - Grilles Point de Croix - Grilles Point  de Croix - Casa Cenina

    (Photo prise sur internet)

    Tu recevras la grille dès que je l'aurais terminée !!!!!

    J'AI LA GAGNANTE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 20:16

    Bravo.

    belle soirée 

    2
    Mercredi 10 Janvier à 21:11

    Ah chouette, je n'ai jamais brodé  Mme  Chantilly, trop contente, merci ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    3
    Mercredi 10 Janvier à 21:14
    Bravo à la gagnante
    4
    Mercredi 10 Janvier à 21:20
    Bravo à la gagnante bisous
    5
    Mercredi 10 Janvier à 21:56
    carpediem

    Bravo à la gagnante

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    6
    cemavi
    Jeudi 11 Janvier à 06:46

    oh c'est une trop jolie grille !!!

    7
    Jeudi 11 Janvier à 07:26

    Super pour Monique!

    Bisous

    8
    Jeudi 11 Janvier à 10:39

    Bravo à Monique et à toi, bisous.

    9
    Jeudi 11 Janvier à 17:24

    Bravo à Monique, elle a l'œil.

    Elle est magnifique cette broderie

    10
    Vendredi 12 Janvier à 09:15

    Bravo Monique.

    Bisous à toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :