• MEDAILLONS

     

    bonjour

    J'ai fait deux p'tes broderies ..... Ce sont des Médaillons de chez TRALALA ....

    MEDAILLONS

    MEDAILLONS

    J'aime beaucoup le résultat même si le premier le rouge est un peu plus fade que le deuxième !!!

    Normalement il y en a encore un mais non je le ferais pas ....

    L'aimant à aiguilles vient de chez POUSSIERE DES TOILES

    Donc encore une grille en moins !!!! Ces p'tits médaillons sont à gagner .....

    MEDAILLONS

    Pour participer : On oublie pas de mettre un comm avec le mot LAPINOU

    Cartes virtuelles bisous chance - Joliecarte

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:09
    carpediem

    C'est superbe je suis admirative de tes créations, bravo ! Idéales pour les fêtes de fin d'année.

    Pas évident un message avec lapinou. est ce que poser un lapinou ça fonctionne hihihi ou avoir une patte de lapinou porte chance...

    Belle soirée, gros bisous

    Lili 

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:29

    Trop mimis!

    Bises

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:13

    Superbes tes médaillons, j'adore le renne et le LAPINOU!

    Même si  je ne gagne pas je te fais un gros BISOU!

    4
    Danadou
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:15

    Très belle réalisation !!mais tu brodes la nuit ce n'est pas possible !!

    Trois beaux "lapinou" que je souhaite faire. En attendant je te fais de gros bisous.

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:21

    Ils sont très beaux ces médaillons, en particulier le LAPINOU. Je veux bien participer.

    bonne soirée.

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:51

    J'adore ces petits médaillons à la manière de trophées, bravo ! 

    c'est avec plaisir que je participe, bonne chance à toutes ! 

    Bises, bonne soirée  !

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:15
    Ils sont bien mimi mais je laisse aux autres. Bisous
    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:31

    très jolis tes médaillons bravo je veux bien participer bisous bonne journée

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:38

    Très jolis, je laisse ma place aux autres

    belle journée

    bisous

    10
    Sophie
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:39

    Bravo Nadia, ces petits lapinous sont très mignons ! J'adore cette créatrice qui fait toujours de très beaux modèles, très raffinés et délicats.

    Bises

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:54

    très belles broderies. Bisous

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:32

    Trop beaux tes petits lapinous !! Bisous.

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:03

    trop mignons biz

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:24

    Trop mignons, comme je te l'avais déjà dit sur IG.

    Je tente ma chance pour ce lapinou.

    Bisous.

    15
    Lundi 1er Janvier à 10:29

     jolie broderie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :