• SALON & EXPO .....

    Hier après midi, nous sommes allés avec Mamie Roudoudou au salon de Vineuil, en début d'après midi, pendant ce temps-là p'ti roudoudou regardait le sport avec son papy  !!!

    Nous avons retrouvé VERO-BRODE41MURIELLE qui tenait le stand avec elle, qui avait un superbe stand avec des nouveaux boutons Italiens  ....

    J'ai pu prendre des photos de la décoration, c'était superbe ... je les partage avec vous 

    VOUS POUVEZ CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    et j'ai pris des photos du stand d'ELEONORE DECO, j'adore ce qu'elle fait ....

    SALON & EXPO .....

    Et je vous montre mes achats sur le stand de VERO - BRODE41, qui m'a fait découvrir les fameux boutons italiens, ils sont irrésistibles et j'ai pu voir CRISTEL - BROCELIANDE qui va beaucoup mieux après qq soucis de santé !!!! si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour, elle fait des merveilles !!!!

    SALON & EXPO .....    

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

     SALON & EXPO .....

     

    Les 2 derniers boutons Halloween et Poule sont en fait des kits bouton-broderie .....

    J'ai aussi vu ZABOU, des brodeuses et patcheuses du club du Jeudi, des journées de l'amitié ....

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Et après sur notre lancée, nous sommes partis à l'expo LES PETITS POINTS DE SOLOGNE (je savais même pas qu'il y avait cette expo ...) au Château de BEAUVAIS/ROMORANTIN - C'était les 10 ans ....

     SALON & EXPO .....

     

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

    SALON & EXPO .....

     

    SALON & EXPO .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:09

    Superbe week-end que tu as passé en visitant ces expositions  ...tu as vu et acheté des merveilles ....

    Bisous et doux dimanche ♥

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:34
    J'aime beaucoup tes boutons.
    Très jolie l'expo, très bonne idée le gâteau d'anniversaire
    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:05

    Les boutons sont magnifiques. Bisous ma Roudoudou.

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:37

    merciiii merciii pour vos comms, tout est superbe et ça motive pour broder encore et encore hihihihi bisous

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:28

    oOo Très sympa les balades ! Bisous. oOo

    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:30

    Oh que oui bisous bisous

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:17

    un super week end ...

    mon amie a été à l'expo ...elle l'a trouvé très très bien 

    bisous 

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:31

    oui oui très belle, tu as été au salon ???? tu as craqué ???? houuu je suis curieuse bisous

    9
    nathalie13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:37

    merci d'avoir partagé bisous nathalie

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:14

    mais de rien, gros bisous

    11
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:17

    Pfffiou, que de merveilles, tu as du en prendre plein les yeux !! merci de nous en faire profiter aussi !! Bizz

    12
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:19

    oh que oui !!!!! comme tu dis !!!!! gros bisous douce nuit

     

    13
    karine
    Lundi 6 Octobre 2014 à 06:06

    Coucou!

    Un super samedi !! J'adore les boutons!

    Merci de nous faire partager toutes ces merveilles de l'expo!!

    Belle journée et bisous

    14
    Lundi 6 Octobre 2014 à 06:39

    Bonjour Nadia, tu as de la chance d'avoir de si jolies expositions près de chez toi. Il y a toujours des merveilles à admirer.

    Bisous Sandrine

    15
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:06

    De jolies expos et de jolis achas!

    bisous belle journée

    16
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:44

    Coucou j'ai vraiment été ravie de vous revoir toutes les deux... toi et ta maman.

    A bientôt, peut-être j'ai mumu on ne sait jamais

    biz à vous deux

    brode41

    17
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:27

    merciiii pour vos comms !!!! pas de soucis véro bisous bisous

    18
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:26

    roooh ça avait l'air chouette :)

    j'adore ton bouton chat halloween ^^

    bisous bisous miss

    19
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:07

    merciiiiii, oui j'ai craqué en le voyant , faut dire que je suis fan d'halloween bisous bisous pluvieux beurkclown

    20
    bry
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:13

    je ne suis méme pas allée au chateau de beauvais pour l'expo pourtant j'habite pas loin!!


    bisouss

    21
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:15

    je savais même pas qu'il y avait cette expo, j'ai pas vu de pub !!!! par contre il y a un nouveau magasin qui s'est ouvert à romo c'est LULU COQUELICOT

    gros bisous

    22
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:00
    oh bout du fil

    Merci de nous faire partager ton joli week end !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :